S'il vous manque une ou plusieurs dents, les implants dentaires peuvent être la solution pour vous. Les implants dentaires ne remplacent pas seulement les dents manquantes, mais peuvent aussi vous aider à rajeunir en apparence. Un implant dentaire est une tige métallique qui est encastrée dans l'os de votre mâchoire et qui sert de base solide pour une couronne dentaire. Voici quelques exemples de la manière dont les dentistes spécialiste des implants dentaires peuvent vous aider à paraître plus jeune grâce aux implants dentaires.

 

Vous pouvez éviter l’affaissement du visage

Les implants dentaires n'affectent pas seulement l'apparence de votre sourire, ils améliorent également la santé bucco-dentaire. Dès que vous perdez une dent, vous risquez de perdre d'autres dents, de détériorer l'os de la mâchoire et de vous effondrer au niveau du visage. L'effondrement du visage ne modifie pas seulement la forme de votre visage, mais vous fait paraître plus âgé. Heureusement, votre dentiste spécialisé dans les implants dentaires peut vous aider à trouver une solution qui convient à votre sourire.

Il n'est jamais trop tard pour améliorer votre santé bucco-dentaire. Si vous avez déjà perdu du tissu osseux de la mâchoire, demandez à votre dentiste si vous êtes candidat à une greffe osseuse. Ainsi, vous aurez suffisamment de tissu osseux pour stabiliser vos implants dentaires.

 

 

Vous n'aurez pas besoin de dentier

Il y a de nombreuses façons de vieillir. Cependant, le simple fait de ne pas se soucier de ses mauvaises dents dans le cadre du vieillissement peut miner plus que votre apparence. Les personnes qui portent des prothèses dentaires amovibles pendant des années finiront par connaître un effondrement facial lorsque leur mâchoire inférieure se détériorera suffisamment. Dans ce cas, il devient difficile de réajuster le dentier pour que les patients puissent mastiquer sans douleur.

Même les dentiers bien ajustées glissent parfois lorsque vous toussez, éternuez, riez ou même souriez. Le mouvement brusque provoque un déplacement du dentier. Bien que cela puisse être corrigé discrètement en mordant et en avalant doucement, beaucoup de nos patients préfèrent éviter ce problème. Vous n'avez jamais à vous soucier de faire glisser votre dentier lorsque vous choisissez des implants dentaires.

 

 

Vous éviterez une nouvelle perte de dents

Si vous avez perdu vos dents en raison du vieillissement, d'une blessure ou d'une maladie, appelez notre dentiste dès que possible pour étudier les possibilités de remplacement de vos dents. Les implants dentaires peuvent vous aider à paraître plus jeune en comblant les lacunes de votre sourire et en prévenant la perte de vos dents. Sans implant dentaire, les dents environnantes s'inclinent vers l'espace libre et finissent par tomber. Les implants dentaires remplacent les dents manquantes afin que vous puissiez paraître plus jeune que votre âge chronologique.

 

Vous pouvez montrer votre nouveau sourire

Si vous vous êtes déjà senti gêné par l'absence de dents, vous vous devez de prendre rendez-vous avec votre dentiste spécialiste des implants dentaires. Beaucoup de nos patients disent se sentir plus en confiance après avoir reçu des implants dentaires. Contrairement aux prothèses dentaires, vous n'avez pas à vous soucier d'éviter certains aliments ou d'apprendre à parler autour d'un appareil buccal encombrant. Les implants dentaires ressemblent et fonctionnent comme des dents naturelles.

Un sourire transmet la confiance et l'optimisme, ce qui est important pour former une bonne première impression. La façon dont les gens vous répondent constitue souvent la base des relations personnelles et des partenariats d'affaires. Vous vous devez de montrer au monde votre meilleur visage.

Sur Mondentiste.ma, les dentistes s'efforcent de vous aider à obtenir votre meilleur sourire après la perte de vos dents. Ils vous proposeront des implants dentaires, des bridges et d'autres options de remplacement des dents pour votre sourire. N’hésitez pas à les appeler !